• Un trait...

    Mon premier : Préfixe privatif ou interjecton

    Mon second : Vêtement parfois à col roulé

    Mon troisième : Note de musique ou instrument de coupe

    Mon quatrième : Elle ne tient parfois qu'à un fil...

    Mon cinquième : Outil pour dessiner...


    Mon tout ? J'en suis une des illustrations... Au grand dam de ceux qui me fréquentent.. trop....

    Bonne journée frileuse.


  • Commentaires

    1
    Alienor
    Mardi 27 Janvier 2009 à 09:24
    coucou!
    cela n'emp?e pas la r?exion ... tu en es la preuve ...
    Je t'embrasse
    2
    Alienor
    Mardi 27 Janvier 2009 à 09:26
    Clin d'oeil ?von: je viens de poster le premier commentaite ...............!!!
    Cordialement
    3
    saintdo06
    Mardi 27 Janvier 2009 à 15:10
    Clin d'yeux a ALIENOR :..moi je poste des "commentaires",pas des commentaites....sans rancune? Et en plus,je bosse ,aujourd'hui "filet de lieu a l'aneth et riz safran?..........
    Amicalement
    YVON
    ...what a beautiful blog....
    Elizabeth 2 d' Angleterre.
    4
    Alienor
    Mardi 27 Janvier 2009 à 15:34
    Yvon,
    il est vrai que souvent les lettres de mon clavier s'amusent ... changent de place ... alors .. les R ... les T .... C'est la grande valse ... !!!
    No comment ... !!!
    Mais beaucoup de commentaiRes pour Lou ... constructifs ...
    Des pens? affectueuses ?ou-Jade ...
    Cordiales pour ceux qui acceptent de les recevoir .
    5
    MENEGMJFICTIONS
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 08:07
    Excellente journ??oi ?lement. Amiti? MJ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :