• Tempête...

    juillet début août 2011 004
     
     
    De lui je vous dirai qu'il est un lieu de paix
    Où quand tempête arrive, on peut se réfugier
    Loin de la ville carton où tout semble figé
    Le temps au ralenti pour les êtres aimés.
     
    De lui je vous dirai qu'il reflète un passé
    dans lequel je voudrais d'un regard me noyer
    Juste pour un instant simplement retrouver
    Ceux qui l'ont animé de la Vie allégée
    Des stigmates d'aujourd'hui qu'on ne peut résorber,
    Ombres et soleil se mêlent au creux de cet étang
    Mais où est donc partie mon insouciance d'antan...
     
    A mes parents, que j'aime au delà des nuages
    Dans les coins de ciel bleu, il n' y a pas de cage
    Et mon esprit s'envole vers tous ces jours heureux
    Avec dans le coeur un chagrin insidieux.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :