• Sur ma route

    Il est venu sur ma route et nos chemins se sont croisés
    Il est venu sur ma route, ensemble nous avons marché
    Côte à côte dans le silence d'une certaine complicité
    Et point n'est besoin de mots pour savoir c'que c'est qu'aimer
    Il est venu sur ma route, et nous allons avancer
    Il est venu sur ma route, ensemble allons partager
    Les ornières et les virages,  comme les fleurs dans les fossés
    Éphémères sous l'orage; mais tendres à en pleurer.
    Il est venu sur ma route et nous les avons cueillies
    Il est venu sur ma route sans un mot, juste recueillis
    Nous les avons partagées, fleurs d'amour et d'amitié
    Rouge sang, le sang du vrai, sentiment d'éternité...

    A toi.... L'ami...


  • Commentaires

    1
    l'ami
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:43
    touché en plein coeur!
    Merci Lou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :