• Soleil d'été

    Quel que soit le passé et quoi qu'il en advienne

    Jouir de l'instant quand il est délicieux

    Entrez Monsieur Soleil, apurez la Géhenne

    Vos rayons me caressent tout doucement les yeux.

    Ils chatouillent mon âme d'une chaleur exquise

    Balayant tout d'un coup toutes les vieilles hantises

    Quel que soit le passé et quoi qu'il en advienne

    Chez moi vous êtes entré dans l'été retrouvé

    Une trêve si courte aux senteurs de bohème  

    Et je goûte l'instant gracieusement accordé.

    Bonjour Monsieur Soleil, entrez je vous en prie

    J'ai soif de votre chaleur, elle a goût d'ambroisie...

    Quel que soit le passé et quoi qu'il en advienne

    Votre empreinte est là et je la veux pérenne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :