• Pensum

    Mon premier est la désignation vulgaire de notre arrière-train


    Mon second est le contrepoids dans une négation

    Mon troisième est un grand vélo avec de drôles de roues

    Mon quatrième est une mesure chinoise

    Mon dernier est la boisson nationale GB

     

    Mon tout est un sentiment étouffant...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Alienor
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:02
    coucou!
    il est vrai que la race humaine est très douée pour développer cette particularité.....
    Mea culpa....
    Pensées nombreuses
    2
    visiteur_domi tite l
    Jeudi 10 Avril 2008 à 19:04
    Culpabilité souvent accentuée par les réflexions, pensées, actes .........aigris, haineux de certains et certaines.
    Peu importe, il est important de vivre sans regrets, car le passé reste le passé.
    L'avenir est devant et non derrière et la culpabilité ne sert à rien ..........NA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :