• Jade.. Alix...

     

     

    Son regard vous transperce, il est bleu océan
    Quand langoureusement, il se noie dans le vôtre
    Tel cet iceberg en plein réchauffement
    Vous fondez, immergé dans le regard de l'autre...

    Il vous parle, vous dis l'amour qu'il a de vous
    Il ronronne si fort, se love sur vos genoux
    Vous apporte réconfort, éclats de lumière roux
    Présence indispensable, il aime, un point c'est tout.

    Son nom évoque pour moi tout ce qui est précieux
    Ce don qu'elle a de soi à l'égard de ses maîtres
    Cette confiance sans faille, candeur du regard bleu
    Vague de reconnaissance, elle vous fait renaître.

    Peluche douce et chaude, il se couche partout
    Il s'impose, "je suis là, occupe toi de moi"
    Vous l'avez deviné, c'est un pataud matou
    Qui patine sans vergogne, sur les copies parfois...

    Mais je parle au présent, suis-je 'bête" aujourd'hui
    Car pour tout vous dire, l'un et l'autre sont partis
    Ils m'ont abandonnée pour un dernier voyage
    Mais me font des clins d'œil à travers les nuages...

    Si ma peine est immense, ils sont au creux de moi,
    Mon fauteuil est trop grand : Alix n'est plus là
    Jade ne miaule plus, son regard me transperce
    Mais que se passe-t-il? Ah, ce n'est qu'une averse...


     


  • Commentaires

    1
    saintdo06
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:45
    ...ben,je sais que ce ne doit pas etre facile,mais bon,un "p'tit nouveau" friand de carresses et d'amour.....quand ? Allez ,un petit malheureux de moins sur terre et je crois qu'il te rendrait au centuple tout ce que tu saurais lui donner...........Amitiés.............CHIFFON........
    2
    Lou foque Profil de Lou foque
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:17
    'Ci Chiffon... mais je vais attendre un peu... que cesse de planer l'ombre et les ronrons de tes congénères dans toutes les pièces de ma maison.. Prends soin de ton maître... C'est une "gueule d'amour"... Lou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :