• Et encore une fin... Le loup des contes retrouvé...

    Le chaperon « chelou » s’exclame :

    -          C’est lui, c’est Théodore ! Je le reconnaîtrais entre mille… 

     

    Et nous voilà repartis dans une course effrénée. Théodore semble ralentir. Au milieu d’une clairière, dans un rayon de soleil qui à travers les arbres a une couleur verte, un livre, NOTRE livre.  Théodore saute dedans, suivi par le chaperon chelou, par Lou Ann… bref, vous connaissez la suite.

    Nous atterrissons… sur une scène de spectacle ! Mais oui, c’est  « le Rayon Vert ». Les arbres sont devenus des décors, nous sommes costumés et nos parents nous applaudissent à tout rompre.  Et Théodore ? On aperçoit son museau dans les coulisses. Théo et Quentin l’obligent à venir parmi nous.

    -          Pourquoi t’es tu enfui ? questionne Ninon.

    -          Parce que j’en avais assez d’être le méchant des contes, répond notre loup. Je veux m’amuser moi. C’est pour ça d’ailleurs que je suis ici aujourd’hui. J’ai envie de « Rire et Danser »…

     

    Et c’est dans la bonne humeur que tout le monde se retrouve autour de Théodore pour fêter son retour en chantant et … en dansant !

    Qu’est-il arrivé ensuite à  nos héros ? Si vous vous posez la question, à votre tour,  plongez dans les contes de M. Perrault…

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :